OVNI et Extraterrestre - Actualité Ovnis 2020

Kim Wilde : depuis qu’elle a vu un OVNI, elle a peur d’être enle­vée

13 Février 2018 , Rédigé par Les mystères des ovnis Publié dans #Actualité Ovni

Kim Wilde : depuis qu’elle a vu un OVNI, elle a peur d’être enle­vée par des extra­ter­restres

En 2009, Kim Wilde a vu des choses dans le ciel. Persua­dée d’avoir aperçu un vais­seau alien, la chan­teuse star des années 80 vit depuis dans la peur d’être un jour enle­vée par des extra­ter­restres fans de son tube Kids in America.

Si vous vous deman­dez ce que devient Kim Wilde, la chan­teuse donne de ses nouvelles cette semaine dans le maga­zine britan­nique Atti­tude. Star des années 80 (tout le monde se souvient de son énorme tube Kids in America), elle avait vu les ventes de ses disques s’étio­ler au fil des années, avant de déci­der de se lancer dans une deuxième carrière : depuis les années 90, Kim Wilde est chan­teuse ET paysa­giste. Elle a d’ailleurs parti­cipé à des émis­sions sur le jardi­nage pour la BBC et sorti des livres sur le sujet. En 2001, elle était même entrée dans le Guin­ness Book des Records pour une incroyable perfor­mance : elle avait déplacé et replanté un arbre de la Belgique vers le Royaume-Uni. Il s’agis­sait alors du plus grand arbre jamais déplacé, mais il a malheu­reu­se­ment été arra­ché par une tempête en 2007.

De mysté­rieuses appa­ri­tions dans le ciel

La majeure partie de l'année, Kim Wilde vit donc à la campagne anglaise, dans l’Hert­ford­shire, au Nord de Londres. C’est là-bas qu’elle a observé, en 2009, d’étranges formes dans le ciel. « Il y avait de grandes lumières au dessus des nuages, qui se déplaçaient d’avant en arrière d’une façon extra­or­di­naire, se souvient-elle pour Atti­tude. Beau­coup de gens les ont obser­vées, on en a parlé dans la presse locale. » Dans la presse natio­nale, même ! Andy et Diane Prior, un couple rési­dant égale­ment dans l’Hert­ford­shire, avaient confié au Tele­graph qu’ils avaient vu deux objets volants non iden­ti­fiés au dessus de leur maison dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin 2009, aux alen­tours de 22h45. « La dernière fois que j’ai bu une pinte, c’était mercredi  », avait assuré Andy Prior, en préci­sant bien qu’il n’était pas ivre lors de cette appa­ri­tion.

⋙ Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

C’est ce même soir du 26 juin 2009 que Kim Wilde a observé les étranges lumières. En 2015, elle avait raconté à Event Maga­zine qu’elle y avait vu un lien avec la mort de Michael Jack­son, décédé la veille. La chan­teuse avait travaillé avec lui en 2008 sur le Bad Tour et assure qu’ils étaient très proches. « C’était au lende­main de la mort de Michael Jack­son et je me suis dit “Il revient pour me hanter !”, avait-elle confié. J’ai vu deux lumières dans le ciel, statiques et silen­cieuses. Je suis restée là, à les voir au-dessus de mon jardin de 23h à 1h du matin. » Elle avait alors décrit les formes comme étant envi­ron « 20 fois plus grandes qu’un avion ». Ne s’agis­sant évidem­ment pas du fantôme de Michael Jack­son, on se demande donc quelles étaient ces lumières. Kim Wilde a une nouvelle hypo­thèse là-dessus…

Kim Wilde vit dans la peur d’être enle­vée par des aliens

Dans son entre­tien pour Atti­tude paru cette semaine, Kim Wilde se demande si l’ex­tra­ter­restre qui diri­geait le vais­seau (si c’est bien de cela qu’il s’agis­sait) n’était pas… un admi­ra­teur. « Peut-être que le capi­taine était un fan de Kim Wilde et qu’il voulait savoir où j’ha­bite », s’est-elle deman­dée. De quoi lui faire craindre le pire : « Je suis inquiète à l’idée d’être enle­vée et de devoir chan­ter Kids in America pour le reste de ma vie. » Emile et Images, Julie Pietri et Patrick Hernan­dez devraient faire très atten­tion : à entendre Kim Wilde, les extra­ter­restres sont vrai­ment très fans des années 80 et préparent une boum d’en­fer.

⋙ VIDEO Russell Crowe aurait photo­gra­phié un OVNI en Austra­lie

Cette expé­rience avec l’in­connu a profon­dé­ment boule­versé Kim Wilde, qui ne sera «  plus jamais la même  » : « Je crois qu’ils sont déjà là, qu’ils visitent, qu’ils nous observent, confie-t-elle à Atti­tude. Je ne suis pas cinglée, je ne peux juste pas arrê­ter d’y penser.  » La paysa­giste, dont on avait entendu parler pour la dernière fois en 2012 lorsqu’elle avait chanté, complè­te­ment ivre, dans un train de banlieue, prépare actuel­le­ment un énième retour dans les bacs. Assez logique­ment, elle a décidé d’ap­pe­ler son prochain album… Here comes the aliens.
 

source reuters

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article