OVNI et Extraterrestre - Actualité Ovnis 2020

Ovni Gatwick: Un expert en drones dit que c'est un OVNI

21 Décembre 2018 , Rédigé par Les mystères des ovnis Publié dans #Actualité Ovni

Ovni Gatwick: Un expert en drones dit que c'est un OVNI

Un expert de DRONE a affirmé que la fermeture de l'aéroport de Gatwick n'avait rien à voir avec un UAV errant, mais bien un OVNI ou un complot visant à interdire son utilisation une fois pour toutes.

Ovni Gatwick: Un expert en drones dit que c'est un OVNI
Ovni Gatwick: Un expert en drones dit que c'est un OVNI

"Je suis convaincu que c'est un OVNI ou 'un sac en plastique avec des lumières allumées'"

Steve Timewell, rédacteur en chef du magazine Drone User, a fait l’affirmation étonnante de TalkRadio cet après-midi. Le drone Efficianado a déclaré: "Les médias sensationnalistes adorent ce type d’histoire. Et qui sait, cela pourrait être un complot visant à imposer une interdiction totale de tous les drones.

L'animateur de radio Jamie East s'est arrêté un instant, comme s'il avait du mal à savoir comment réagir.

Il a commencé lentement: "L'aéroport de Gatwick serait fermé pendant une journée juste pour se débarrasser des drones?"

M. Timewell a ajouté: «La première chose à clarifier dans cette situation est de savoir si cet incident de test est un incident présumé lié à un drone.

"Comme avec tous les rapports de drones, nous n'avons encore vu aucune preuve photographique d'un drone impliqué."

M. East a demandé: "Que pourrait-il être d'autre?"

Son invité a expliqué: «Donc, pour le moment, il s'agit d'une observation d'OVNI qui est un objet volant non identifié et qui devrait être décrite comme telle jusqu'à ce que nous sachions le contraire.

"Ce pourrait être un sac de transport avec des lumières allumées, qui sait?"

M. East n’a pas semblé entièrement convaincu par cette suggestion.

Mais son invité a utilisé sa propre logique pour démêler la situation: «Il existe deux types d’utilisateurs de drones - le premier est celui qui voit les avantages des drones et les utilise de manière responsable.

«Le second est la personne qui achète un drone diesel bon marché sur eBay et la fait voler où il le souhaite.

«Cependant, quelle que soit la stupidité de cette personne, je ne pense pas qu’elle la survolerait avec l’aéroport de Gatwick.

«Il s’agit donc d’une tentative délibérée de perturber l’aéroport ou de discréditer les drones.»

L’aéroport de Gatwick a été fermé après que des drones aient survolé la piste, ce qui a forcé tous les vols à être suspendus, laissant des centaines et des milliers de voyageurs dans l’espoir de s’éloigner pour Noël.

 La police est intervenue afin d'apporter son aide aux autorités aéroportuaires. © Sussex Police
La police est intervenue afin d'apporter son aide aux autorités aéroportuaires. © Sussex Police

La porte-parole de la Première ministre, Theresa May, a déclaré que les drones étaient "irresponsables et totalement inacceptables" et a exprimé sa sympathie pour les personnes dont les projets de voyage avaient été bouleversés quelques jours seulement avant Noël.

Theresa May elle-même a ensuite déclaré: «Je suis sensible à tous les passagers dont les projets de voyage ont été perturbés par cette activité de drones et par les mesures qui ont dû être prises pour y répondre. En cette période de l'année, cela est particulièrement difficile pour les gens.

«Nous avons déjà adopté une législation relative à l'utilisation de drones. Comme il a été clairement indiqué, l'activité que nous avons vue est illégale et ceux qui se font prendre en train de mettre en danger des aéronefs peuvent être condamnés à cinq ans de prison. Et nous menons des consultations sur d’autres aspects de cette question, notamment sur les pouvoirs de la police.

"Nous continuerons à travailler avec les autorités de Gatwick afin de mettre un terme à cette opération de sorte que les personnes puissent effectuer le voyage auquel elles s'attendaient à Noël."

La police a annoncé son intention d'essayer de démolir le drone qui ferme l'aéroport de Gatwick depuis plus de 24 heures.

La police de Sussex a reçu une cinquantaine de rapports faisant état d'un drone volant autour de l'aéroport depuis mercredi soir.

Le Capt Det, le capitaine de vaisseau Jason Tingley, a déclaré que le fait de tirer sur le drone avait été escompté plus tôt, mais qu’il s’agissait d’une "option tactique" et d’une "option en cours de révision".

"Nous avons quelques estimations sur la taille du drone, à quoi il ressemble.

"Nous n'avons pas encore identifié la marque et le modèle spécifiques du drone. Cela influera sur nos options tactiques."

"Nous suivons un certain nombre de personnes d’intérêt.

«Nous suivons toutes les pistes d'enquête et cela inclurait des groupes particuliers.

«L’armée joue ici un rôle de soutien, c’est une enquête et une opération menées par la police et elle est là pour apporter un soutien supplémentaire.

"Nous devons partir de l'hypothèse qu'il s'agit d'un drone préparé par des professionnels dans le but de perturber le fonctionnement de celui-ci."

Un porte-parole d’Easyjet a déclaré: "Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour amener les gens à leur destination à cette période importante de l’année, mais suite aux informations faisant état de drones survolant l’aéroport de Gatwick, la piste reste fermée et tous les vols sont actuellement suspendus."

Source

Aurions-nous affaire à un nouveau survol d'ovni au dessus d'un lieu stratégique? Souvenez-vous du survol des centrales nucléaire par de soi disant drones. Voici un dossier sur l'Ovni de la centrale nucléaire de Golfech 2010

Photo de l'ovni de Gatwick sur Twitter, l'auteur menacé 

Dossier de Benjamin Dupuis 

Voici la deuxième publication, la première ayant été supprimé suite à des menaces.

Ovni ufo Gatwick
Ovni ufo Gatwick

La premiere publication ne semble pas avoir plu. Le twittos a reçu des menaces.

 

Une vidéo troublante de l'ovni de Gatvick

Vidéo ovni

Observation d'Ovnis à Gatwick par le passé

OVNI repéré au-dessus de Gatwick par un ancien policier 1er septembre 2008

Par Chris Ballinger 

Des ovnis se déplaçant à une vitesse "colossale" ont été repérés près de l'aéroport de Gatwick, selon des dossiers publiés par le ministère de la Défense.

Observation de mystère: Le témoin a repéré un véhicule "ovale" dans le ciel près de l'aéroport de Gatwick.

Parmi les derniers fichiers publiés par un employé de la police métropolitaine qui a vu un "objet ovale ... qui accélérait à une vitesse colossale près de Gatwick".

L'observation inexpliquée a eu lieu vers 11 heures le 1er septembre 2008, alors que le témoin non identifié conduisait en direction sud sur la M23 en direction de l'aéroport de Gatwick.

"J'ai vu un flash et une lumière brillante dans le ciel et associés immédiatement à un avion ou à un hélicoptère", indique le rapport.

Le témoin ajoute ensuite: "Je continue de regarder le ciel ne pense à rien d'inhabituel. Une accélération, c'est tout simplement disparu."

L'individu ajoute qu'il pensait que l'engin extraterrestre était en vue depuis environ dix secondes à environ un mille de l'endroit où il se trouvait.

Le rapport Gatwick inclut également des profils latéraux dessinés par ordinateur d'un avion à réaction, d'un hélicoptère et de l'OVNI pour comparer leurs tailles.

Bien que la nature exacte de l'observation reste peu concluante, elle peut être moins évidente que les visiteurs extraterrestres.

Ken Ede, membre de la Gatwick Aviation Society au cours des 30 dernières années, a déclaré: "Je ne crois pas en eux (les OVNIS) pour commencer, nous devons donc examiner cela avec un peu de réalité.

"Je ne me souviens pas d'avoir jamais vu quoi que ce soit comme moi, mais parce que je ne sais pas trop comment m'en souvenir.

"Nous avons déjà visité le monde par le passé, mais ils ont toujours été considérés comme des lanternes chinoises, dont la popularité a augmenté depuis leur célébration".

Cependant, ce n’est pas la seule observation à Crawley

. Stevie Hobbs a contacté les nouvelles cette semaine pour partager son souvenir d'un incident survenu dans les années 1960 lorsqu'elle vivait à Paddockhurst Road, Gossops Green.

Mme Hobbs, 83 ans, a déclaré: "Je n'aurais jamais oublié le moment où nous avons vu un OVNI, il était absolument silencieux et immobile, mais il y avait deux lumières très brillantes." Nous avons regardé pendant un certain temps et c'était apparemment aspiré du ciel. "

Mme Hobbs, qui vit maintenant à Furzefield, West Green, s'est ensuite rendue au pub The Windmill, à Gossops Green, avec son mari où des gens étaient sortis du pub pour "voir cette chose étrange".

Elle a ajouté: "Ils en parlaient tous et les ont décrits comme ayant des lumières très vives.

"Comme ils la regardaient de l’autre côté et qu’ils pouvaient nous voir, nous avons supposé que ce serait tout à fait.

"Personne n'a eu peur." "C'était une chose assez commune de le voir."

Le ministère de la Défense a fermé ses portes en décembre 2009, car il ne servait "pas d'objet de défense" et a été repris par "des activités plus utiles dans le domaine de la défense" en dépit d'une recrudescence d'observations. Selon un compte rendu des dossiers, entre 2000 et 2007, le ministère a reçu en moyenne 150 rapports par an.

Mais en novembre 2009, il avait déjà reçu 520 rapports pour cette année.

GB: l'aéroport de Gatwick à l'arrêt à cause de "drones"

L'aéroport international de Gatwick, près de Londres, a dû suspendre son trafic après que des drones ont été signalés volant au-dessus de l'aérodrome, a indiqué aujourd'hui la direction de l'aéroport....

Par Le Figaro.fr avec AFP

L'aéroport international de Gatwick, près de Londres, a dû suspendre son trafic après que des drones ont été signalés volant au-dessus de l'aérodrome, a indiqué aujourd'hui la direction de l'aéroport. Les vols à destination de l'aéroport de Gatwick, situé au sud de Londres et deuxième plus important aéroport du Royaume-Uni après Heathrow, ont été détournés vers d'autres villes britanniques, et les passagers qui attendaient de décoller ont subi de longs retards, a indiqué l'agence britannique Associated Press.

"Après le signalement de deux drones survolant l'aéroport de Gatwick, nous avons dû suspendre les vols le temps d'enquêter", a expliqué la direction de l'aéroport dans un communiqué mercredi soir. "Nous nous excusons auprès des passagers concernés par ce désagrément, mais la sécurité de nos passagers est notre priorité", peut-on lire dans le communiqué. Le trafic a repris depuis, mais les passagers subissent encore des retards tandis que les compagnies aériennes "rattrapent le programme des vols", a ajouté l'aéroport jeudi matin, précisant que la police de Sussex (comté du sud de Londres) enquêtait sur l'incident.

Gatwick est le huitième aéroport d'Europe en termes de trafic et se classe juste derrière Bombay comme aéroport à piste unique le plus fréquenté. Il dessert plus de 228 destinations dans 74 pays et est fréquenté par quelque 45 millions de passagers chaque année. Selon la loi britannique, les drones ne doivent pas être utilisés près d'avions ou d'aéroports et ils ne doivent pas dépasser l'altitude de 400 pieds (122 mètres).

Les aéroports et les survols d'Ovnis (dossier complet)

Les aéroports et les bases aériennes des militaires sont très prisés par les Ovnis. On relève dans l'histoire de nombreuses affaires d'observations avec une détection radar et visuelle. Outre la fiabilité des témoignages de pilotes et les confirmations des tours de contrôle, il faut faut prendre en compte le comportement intelligent de ces Pans. Ceux-ci mettent en place une forme de surveillance manifeste de nos activités aériennes. Ce dossier vous apporte une sélection de ces faits qui sont souvent éparpillés ce qui ne permettait pas les rapprochements.

Voir notre dossier complet sur cette page: Ovnis et aéroports

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nguyen 20/01/2019 20:11

tous les gouvernements ont la trouille de dire la vérité et aiment bien manipulés et prend des gens pour des débiles. il faut avoir une case en moins pour faire voler un drone à coté d'un aéroport .Et comme toujours ovni ou pas le peuple se taise et fait semblant que rien s'est passé. En signalant à tous les gouvernements qu'on n'est pas les seuls dans l'univers et qu'on va s'en prend une branlé monumental un de séjour ça fait du bien pour les terriens (et surtout pour tous les gouvernements de cette planète)